Marie-Hélène Ferrari

En quelques années, Marie-Hélène Ferrari a installé dans le paysage insulaire une présence atypique avec un lectorat fidèle autant dans le registre intime, que dans la longue série des policiers qui sont toujours en tête des ventes de la littérature insulaire.

Une écriture intense qui parle à chacun de nous au plus profond du cœur. Elle écrit des œuvres variées, théâtre, poésie, thriller, romans comme le très beau « Boire les nuages dans une tasse de porcelaine »!

Son succès ne se dément pas et « Le destin ne s'en mêle pas », son premier « Pierucci » en est à sa troisième édition avec plus de 14 000 exemplaires vendus.

Marie-Hélène Ferrari est également directrice de collection pour Clémentine.

Une créature fort bestiale et qui me veut

Un corps qui semble avoir été déchiré par un fauve est retrouvé à la pointe sauvage de la Testa, dans la Sud de la Corse, à quelques battements d’aile de Bonifacio. Peu de temps après, un rugissement terrifiant terrorise la haute ville, à l’heure du souper, quand les terrasses commencent à s’emplir de vacanciers. Quel animal fabuleux et épouvantable se tapit dans la station balnéaire, aux portes de l’été ?
Dans le cadre époustouflant de la cité génoise, l’enquêteur corse évolue au milieu des bouleversements ethniques, sociaux, qui sont le propre de la Corse contemporaine.

NOUS SUIVRE
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

© 2017 par De Pages en Plages

PARTENAIRES
RCFM